Agnès Granouillac. Designer


la vie secrète des carnets de notes
octobre 29, 2010, 5:50
Filed under: Carnets personnels, Houses, Maisons

De retour dans quelques minutes Impossible de retrouver un de mes carnets de notes ce matin.  Celui  commencé il y a a 3 ans, avec les trucs indispensables pour Painter. D’habitude je le retrouve facilement dans le tas itinérant de journaux, dvd,agendas et carnets divers, disséminés sur toutes les surfaces planes et libres de la maison…. Mais ce matin ! pfff  DISPARU.

Alors j’ai décidé de faire un grand ménage dans tout Oxalis  pour le retrouver. J’ai commencé à 9 heures et j’ai fini à 17 heures Gêné  avec mon carnet ! Il était sous le bananier de Bali. …

Je suis sure qu’il savait pourquoi je le cherchais. IIl avait du m’entendre quand je l’ai rayé de ma check list. Je n’ai pas l’intention de l’apporter à Bali ou en Australie…Il a déjà fait le voyage 3 fois, ça suffit !

Je voulais juste voir si je ne pouvais pas transférer quelques astuces dans l’unique carnet épais et bien lourd que je compte emporter!

Il a du sentir le coup et aller se réfugier sous le grand bananier en bois du salon.. Au moins si je ne voulais plus de lui cette année, il aurait une petite consolation couleur locale à l’ombre  de ce joli bananier balinais .

C’est râpé ! Je l’aibananier et carnet retrouvé, je vais recopier les infos indispensables que je ne connais pas encore par coeur et le laisser à Vailly..

Et ma maison est rutilante !

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

